5/11/2010

Publié le par maigrirww.over-blog.com

C'est plutot une belle journée, difficile cependant en tentation ....

Alors ce matin:

 

lait  2 points

beurre 1 CC 1PP

confiture 1cc  1 PP

2Biscottes  2 PP

 

total 6 PP

 

Midi :

 

Repas : Nous avons mangé avec ma pepette chez IKEA, je n'ai pas pris d'entrée ni de dessert , j'ai mangé peu et bon je n'arrive pas  à calculer les PP , alors je vais les prendre sur mon capital hebdomadaire soit  35 PP pour ce repas : (

 

Soir :

 

1 oeuf au plat   2PP

3 CS de semoule 4PP

poellée Attention certaines sont caloriques le cas de celle que j'ai prise ce soir 2 PP pour 100 g ... 4 PP

1 yaourt 2PP

1 poire

galette de mais 1 PP

 

19PP sur les deux repas ... ( matin et soir )

 

La découverte du jour ! Pour calculer les cuillères " café " et " soupe"il existe des mesurettes , WW en propose, mais j'en ai jamais assez dans mes placards !et aujourd'hui chez nos amis suédois voilà ce que j'ai déniché

PB051180.JPG

 

Les deux mesurettes du milieu  correspondent  à la CC et à la CS .... c'est trop chouette, et pas onéreux , 0,50 cent le lot de cuillères ! je suis RAVIE !!!!

bonne journée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article