Pésée et recette !

Publié le par maigrirww.over-blog.com

Alors bonne reprise cette semaine j'ai perdu 1kh 700 , je repars donc encore plus motivée ! je vous propose une recette que j'aime beaucoup très rapide !! vous pouvez la faire les yeux fermés !

 

PC090166.JPG

 

FICHE 20/Salade Poulet / Ananas

Pour 4 personne

4,5 PP / personne

INGREDIENTS

PP

-2 CS vinaigrette WW ( recette sur le blog )

 1,5

 - 4 escalope de poulet

3 PP par escalope

- 1 Salade

0 PP

- 2CS sauce pour NEM

OPP

- 1 Ananas

0PP

-Aneth , basilic, echalotte,

0PP

 Faire cuire le poulet au cuit vapeur ( dans le cuit vapeur je le recouvre de basilic, et d’échalotte) .

Laver la salade et couper votre ananas en petits morceaux, mélanger le tout, ajouter les poulet cuit à la vapeur et coupé en lanières, pour l’assaisonnement ajouter la vinaigrette + la sauce pour nem ! c’est très bon !   

 

Publié dans Recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> weightwatcheuses depuis 5 mois (-11kg) je découvre ton blog et je n'hésite pas je m'abonne.... merci pour toutes ces recettes....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo Isa<br /> tes recettes ont l'air succulentes<br /> bisous<br /> Carine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bravo pour ton scrore de cette semaine ! Allez continue, je te soutiens à fond. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> humm ça à l'air pas mal!!<br /> <br /> ouaaou 1.700 !!!<br /> bon moi j'ai recommencé à écrire ce que je mange...<br /> mais je viens de faire les courses et le pleins de charuterie... j'ai du mal en ce moment..; ou alors faudrait que je fasse des soupes le soir (la carotte curry du best of est trop bonne!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> simplissime didonc ! je tenterais bien !<br /> <br /> <br />
Répondre