2 Recettes ! Tartine et vinaigrette ....

Publié le par maigrirww.over-blog.com

Allez c'est dimanche, je vous propose 2 recettes, hummmm , ça sent le week end donc encore une recette de tartine !

 

stock-photo-this-picture-was-taken-in-tel-mond-israel-63221.jpg

 

Une bonne tartine, fraîche avec carré frais, jambon , fines herbes, radis .... un régal !!!!

 

 Voici la  fiche recette à télécharger ou à visionner ici :

 

Fiche 5 :  Tartine fraicheur 6PP

 

 

Et maintenant la deuxième recette ; j'adore manger de la salade verte mais alors franchement sans sauce cela ressemble plus à de l'herbe et à 3 PP la vinaigrette, je finissais par me  resigner à ne plus en manger ! Mais !!!! Weight watchers a fait un article super sur les vinaigrettes et en a proposé une qui se garde 1 MOIS au frigo , j'ai testé , elle est bonne alors à moi les SALADES !

 

 

stock-photo-branch-with-olives-and-a-bottle-of-olive-oil-is.jpg

 

Pour la fiche recette cliquez :

 

Fiche 6 : Recette de la vinaigrette WW 1PP/5 cc

 

ici

 

 

 

Bonne cuisine : )

Publié dans Recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article