1.2.3 on compte !

Publié le par maigrirww.over-blog.com

C'est parti par ici !!!!

 

Matin :

Lait  2 PP

tartines grillées 50 g 3PP 

Confiture 2CC 1PP

beure 1CC  1PP................................7PP

 

 

Gouter : 1  yaourt  2PP

 

Midi

Ratatouille 1 PP

 oeuf 2PP

une creme choco  : 3PP.............................. 6PP

 

Gouter

2 tranches de pain d'épices 4PP

1 yaourt 2PP................................................... 6PP

 

 

Soir :

Resto ... en allant au resto japonais je sais que je vais limiter les dégats , puisqu' 1 sushie vaut 0,5 PP je vais donc me régaler sans crainte ! je calcule il me reste 20 PP ce qui est pas mal du tout et je n'ai pas touché encore à ma réserve ...Pour savoir quand je sors comment gerer mes menus , j'ai acheté ce petit livret chez WW , ça vaut le coup pour seulement 5 euros !Il y a  une multitude de plat référencés classés par type de cuisine ( Française , belge, italienne .... etc ... )

BUG_68783_GuideSorties_104.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article