Lundi ....c'est tartine et chocolat !

Publié le par maigrirww.over-blog.com

Matin : 7 PP comme d'habitude

Dessert lactée 3PP

Midi :

Bouillon de légumes ..........1PP

Pain 3PP

Fromage allégé 1PP

JAmbon 2PP

2 yaourt 4 PP

fruit

Gouter ...

Chocolat /cannelle chaud 2PP

Soir

soupe de legume 1 PP

salade verte + vinaigrette 1 PP

Yaourt 2PP

Poire 0PP

Total 27 PP ... aie pas assez !!!! fadra que je planifie mieux mes points ; )

On se retrouve demain pour le bilan "poids" de la semaine

 

 

PB150012.JPG

 

 

 

Si vous voulez télécharger la fiche c'est ici

FICHE 9/ Chocolat chaud et cannelle 2PP

INGREDIENTS

PP

1 mug de lait ecrémé

1PP

 - 1 CS de cacao non sucré

1 PP

- ½ CC de cannelle

0PP

J’adore ces petits moments de détente avec un bon chocolat chaud ! Dans une casserole,je fais chauffer le lait avec 1CS de chocolat non sucré ( j’ai pris du van houten) Ensuite je fais chauffer en ajoutant de l’édulcorant et  de la cannelle, je fais chauffer 5 bonnes minutes à feu doux et remuant constamment . et je savoure !

Bonne dégustation :  )

 

Publié dans Recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article