Cuisiner avec le Rice cooker !

Publié le par maigrirww.over-blog.com

Mais c'est quoi ? Tout simplement un cuit riz ... mais si vous connaissez !!!!

41G-MDYOaIL._SS500_.jpg

 

Alors ça c'est mon ustensile préféré pour faire un repas super rapide sans même m'en rendre compte .... Exemple Riz au fruit de mer au curry  ...... l'astuce .... :

 

Je mets mon riz , mes fruits de mer surgelés, j'ajoute 1 cube de bouillon, de l'eau et  je mets en mode cuisson .... puis je ne m'en occupe plus .... ça c'est quand même trop bien !

 

Quand le riz est cuit , l'appareil se met tout seul  en mode " maintien au chaud" Quand c'est le moment de passer à table j'ajoute de la creme fraiche 3% de MG et du curry , je melange bien ....et c'est bon et chaud !

Publié dans astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article