recette 12 : Un sandwich 5 PP

Publié le par maigrirww.over-blog.com

Vendredi soir nous sommes allés au cirque avec mes deux grands ( le petit  est resté avec papa ), nous voulions arriver tot pour être bien placés , alors nous avons fait des sandwich au grand bonheur des enfants ! Pour moi avec WW, pas de souci  juste une astuce pour le rendre plus léger  et à mon gout meilleur  encore !

PB190035-copie-1.JPG

 

 

Pour télécharger la fiche cliquez ici

FICHE 12/Sandwich fraicheur 5PP 

INGREDIENTS

PP

-2 tranches de pain de mie  

20 g = 2 PP si grande tranche 3PP

 -  1 tranche de jambon de volaille

1PP

-2 feuilles de salade

0

- 1 vache qui rit

1PP

- 4 tranches de concombre

0PP

- 2 rondelle de tomates

0PP  

-Cornichon ou oignons au vinaigre  

0PP

La seule astuce de ce sandwich réside dans le fait que j’ai remplacé le beurre ( 3PP pour 1 CC) contre 1 vache qui rit qui ne compte qu’1 PPet  qui recouvre bien mes deux tranches de pain. Franchement ce petit sandwich a été très très agréable et plutôt rassasiant. Je me suis REGALEE , deux petites clémentines et ce petit pique nique sur le pouce faut un régal !

 

PB190035.JPG

 

Bon dimanche !

Publié dans Recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pas mal le sandwicht, ça doit être encore plus rassasiant avec du pain de seigle !<br /> <br /> <br />
Répondre